Léo Dubois rejoindra Lyon cet été (officiel)

Transfert/L1 - Léo Dubois (Nantes) vers Lyon la saison prochaine

Transfert/L1 - Léo Dubois (Nantes) vers Lyon la saison prochaine

Capitaine du FC Nantes, Léo Dubois a entamé les derniers mois de son aventure chez les Canaris, le joueur ayant déjà signé à l'Olympique Lyonnais pour la saison prochaine.

Dubois est ensuite revenu sur son choix de l'OL, l'OM était aussi en balance pour l'accueillir la saison prochaine.

Sénégal : Macron marche sur les eaux à Saint-Louis
La situation est d'autant plus alarmante surtout que la brèche ouverte en 2005 pour évacuer les eaux des inondations continue de s'élargir.

Christophe Galtier se plaint du comportement de Valenciennes sur Lebo Mothiba — Mercato
Le coach lillois s'est tout de même félicité du retour de l'attaquant, auteur de huit buts en Ligue 2 cette saison. Mothiba a été prêté à Valenciennes, qui était dans une situation difficile.

La Freebox offre désormais un mode Wi-Fi pour vos invités
Le nombre maximal d'utilisateurs est configurable, entre 1 pour un accès personnalisé et 128 pour un usage de type "soirée ". La première est la possibilité pour l'utilisateur de paramétrer un accès Wi-Fi temporaire pour les invités.

Piqué au vif par ces réactions, le principal intéressé a répondu sur Instagram: "Je voudrais commencer par rassurer et remercier la grande famille du football nantais", a-t-il commencé, avant de plaider: "Je suis et je resterai bien votre capitaine jusqu'à la fin de cette saison". Je serai donc encore plus concentré sur mon rôle de capitaine et de joueur pour continuer notre belle saison.

" Je vous confirme que j'ai fait le choix de l'Olympique Lyonnais". L'impasse de ma situation contractuelle l'impose. Les quatorze matchs restants seront tous aussi importants les uns que les autres, mais la 35e journée de L1, qui verra s'opposer Lyon et Nantes le 28 avril prochain au Parc OL, aura forcément une saveur particulière pour le futur Gone. Après s'être attaché les services de l'attaquant Martin Terrier, actuellement prêté par Lille au Racing Club de Strasbourg et qui rejoindra la capitale des Gaules cet été, et du défenseur international U18 Oumar Solet, prêté par Laval (Ligue 2), le club rhodanien a annoncé ce mercredi après Bourse le transfert de Léo Dubois.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.