La nouvelle édition du Monopoly s'adresse aux tricheurs

Monopoly va lancer une version du jeu qui devrait plaire aux tricheurs

Monopoly va lancer une version du jeu qui devrait plaire aux tricheurs

" En 2018, nous avons décidé qu'il serait temps d'offrir aux fans ce qu'ils ont toujours intimement désiré depuis tout ce temps - une édition du jeu Monopoly qui encourage la triche!".

Si au contraire, c'est l'échec, l'amende sera salée, quand ça ne sera pas un petit détour par la prison au bout du chemin - et en étant carrément menotté•e au plateau de jeu! Grâce à la nouvelle version du jeu, la cheaters édition (cheater = tricheur), vous pourrez devenir un bel escroc et vos amis seront épatés. Et s'il nous fait toujours autant marrer, il faut avouer qu'une partie de Monopoly, c'est long.

Le Vice Président d'Hasbro, Jonathan Berkowitz, a révélé qu'une récente étude prouvait que près de la moitié des joueurs et joueuses de Monopoly a déjà essayé de tricher dans le jeu.

Pour cela, 15 cartes spéciales "triche" parmi les cartes Chance et Caisse de Communauté seront dans cette version. Il s'agira de défis à réaliser, comme par exemple voler de l'argent à la banque (car il n'y aura pas de banquier dédié), bouger le pion d'un autre joueur à la place du nôtre, virer discrétos un hôtel appartenant à un autre joueur, payer moins que ce que l'on doit à un joueur.

Uno: la règle cruciale ignorée des joueurs
Vous aimerez aussi

Cette dernière est d'ailleurs munie d'une menotte en plastique: les contrevenants sont ainsi punis en se retrouvant enchaînés au plateau de jeu.

C'est ainsi que le Monopoly Special Cheaters Edition fut créé, et sortira à la fin de l'année.

Le Monopoly "Édition Tricheurs " n'a pas encore de date de sortie en France, mais il est annoncé pour l'automne 2018 aux États-Unis.

Une liste accable des responsables russes accusés d'ingérence — USA
Selon le rapport dirigé par le Congrès, la liste comprendrait 96 hommes d'affaires dont la fortune dépasse le milliard de dollars. Et il assuré ne pas vouloir "aggraver la situation" en relançant la guerre des sanctions.

Falcao envoie Monaco en finale
Et s'est finalement déjugé au bout de quelques instants, considérant que le gardien montpelliérain avait d'abord touché le ballon. Bien leur en faisait, puisque le capitaine monégasque remettait ça quinze plus tard en doublant la mise (29e).

Des milliers de manifestants, Navalny brièvement détenu — Russie
Poutine devrait remporter un quatrième mandat qui le maintiendrait au pouvoir jusqu'en 2024, sauf énorme surprise. Tant que nous ne réussirons pas à faire pression de manière efficace sur le pouvoir, nous n'obtiendrons rien.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.