Le Real tenu en échec par Levante — Esp

La voix de Zidane se fait-elle encore entendre

La voix de Zidane se fait-elle encore entendre

À ce jour, Manchester City est le favori pour la Champion's League. Selon le journal ABC, le nouveau deal serait prévu pour juin.

Le Ballon d'Or 2017 aurait trouvé un accord avec son supérieur sur un salaire à 30 M€ par an, soit 9 M€ de plus que ses revenus actuels.

"Le PSG poursuit sa vie privée de sentinelle naturelle". Hasard ou coïncidence, alors que le choc face au PSG approche, le président merengue aurait finalement changé d'avis!

Sénégal : Macron marche sur les eaux à Saint-Louis
La situation est d'autant plus alarmante surtout que la brèche ouverte en 2005 pour évacuer les eaux des inondations continue de s'élargir.

Así calentó Zuleyka antes de bailar en los Grammys

La Freebox offre désormais un mode Wi-Fi pour vos invités
Le nombre maximal d'utilisateurs est configurable, entre 1 pour un accès personnalisé et 128 pour un usage de type "soirée ". La première est la possibilité pour l'utilisateur de paramétrer un accès Wi-Fi temporaire pour les invités.

Comment expliquer ce revirement alors que les dernières informations mentionnaient que Florentino Perez n'était pas chaud et envisageait même de pousser CR7 vers la sortie pour faire la place à...

Le Real va mieux Ils ont bien réagi contre Valence, je ne pense pas qu'ils soient en crise, mais la seule compétition que Madrid peut remporter désormais, c'est la Ligue des Champions, alors ils vont se concentrer là-dessus. La pression est maintenant plus forte sur Z. Zidane. Une hypothèse à ne pas exclure... Le boss du Real bluffe-t-il en laissant penser à Cristiano Ronaldo qu'il est prêt à accéder à sa demande, afin de lui permettre de se reconcentrer pleinement sur ce rendez-vous capital pour le club?

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.