Le tirage du 6 février 2018 — Résultat Euromillions

EcoQuick									
					
								128 MILLIONS €			
				Le résultat euromillions du vendredi 9 février 2018 propose une
cagnotte de 128 millions d'euros

EcoQuick 128 MILLIONS € Le résultat euromillions du vendredi 9 février 2018 propose une cagnotte de 128 millions d'euros

Les résultats de l'Euromillions sont tombés pour ce mardi 6 février 2018.

C'est en Occitanie (région administrative française fusion du Languedoc-Roussillon et du Midi-Pyrénées) qu'avait été validé le code gagnant My Million du tirage du mardi 6 février 2018. Une cagnotte de près de 128 millions d'euros sera mise en jeu. Le prochain tirage aura lieu vendredi 9 février.

Naturellement, ce que vous attendez également est le code gagnant du tirage my million de ce vendredi 9 fevrier 2018 qui est associé à la loterie européenne en France.

Euro Millions: pas de grand gagnant ce vendredi
Le tirage du 6 février 2018 — Résultat Euromillions

Le résultat Euromillions du tirage avec Cent vingt-huit (128) millions d'euros, les rapports, les gains ainsi que le nombre de gagnants seront communiqué vers 23 heures 30 minutes, précédé du Code gagnant My Million du vendredi 9 février 2018 dès 20 heures 35 minutes. Une aubaine pour les joueurs de l'Hexagone car, malgré un prix de 50 centimes plus élevé pour jouer, ils ont la chance de gagner 1 million d'euros à chaque tirage.

Vous pouvez aussi retrouver les résultats officiels de l'Euromillions sur le site de la Française des Jeux.

Kim Jong-un dépêche sa soeur aux JO de Pyeongchang
Les Jeux olympiques de Pyeongchang approchent, et les autorités nord-coréennes continuent à faire de grands pas en direction de la Corée du Sud .

Manchester United : 16 mois de prison pour Sanchez
Le Chilien a accepté une peine de seize mois de prison avec sursis pour fraude fiscale, s'évitant ainsi un procès. En effet, en Espagne, seules les peines de plus de 24 mois impliquent une incarcération .

La justice britannique maintient le mandat d'arrêt contre Assange
La Cour va se prononcer sur une demande de levée du mandat d'arrêt émis contre le fondateur de WikiLeaks. Finalement, le parquet suédois a décidé de classer l'affaire en mai 2017.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.