Les salaires en or des stars du PSG

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Des joueurs bien payés. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Prochain article Article précédent Pin Des joueurs bien payés. AFP Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Selon un classement des salaires estimés des joueurs du championnat de France publié par L'Equipe, mardi 6 février, les sept joueurs les mieux payés, et douze des treize premiers, sont parisiens. Avec en tête Neymar, qui touche 3,067 millions d'euros bruts par mois.

Le Paris Saint-Germain place sa MCN devant concernant les salaires de Ligue 1. Derrière l'attaquant brésilien, suivent l'Uruguayen Edison Cavani (1,54 million d'euros bruts mensuels), le Français Kylian Mbappé (1,5 M d'euros), le Brésilien Thiago Silva (1,33 M d'euros), l'Argentin Angel Di Maria et le Brésilien Marquinhos (1,12 M d'euros), l'Italien Thiago Motta (875 000), l'Argentin Javier Pastore (770 000).

Sénégal : Macron marche sur les eaux à Saint-Louis
La situation est d'autant plus alarmante surtout que la brèche ouverte en 2005 pour évacuer les eaux des inondations continue de s'élargir.

Christophe Galtier se plaint du comportement de Valenciennes sur Lebo Mothiba — Mercato
Le coach lillois s'est tout de même félicité du retour de l'attaquant, auteur de huit buts en Ligue 2 cette saison. Mothiba a été prêté à Valenciennes, qui était dans une situation difficile.

David Pujadas a révélé avoir porté une perruque pour présenter le JT
Ce jour-là, le journaliste arborait une coiffure comparée à celle du chanteur Justin Bieber, les mèches rabattus vers l'avant. Il s'était visiblement assoupi durant la séance et résultat: "quand je me réveille, j'ouvre les yeux, il m'avait tondu ".

Radamel Falcao (750.000 euros) est le seul joueur évoluant dans un autre club que le PSG à se hisser dans le top 10. Un absent des terrains, toujours parisien, Hatem Ben Arfa, tient lui la 13e place du classement avec ses 500 000 euros, autant que le titulaire Marseillais Dimitri Payet. L'attaquant de l'AS Monaco profite en outre des avantages fiscaux de la Principauté. Ces montants ne prennent toutefois pas en compte les primes individuelles et collectives, qui peuvent faire gonfler considérablement les rémunérations. Selon l'Equipe, l'Espagnol Unai Emery (450.000 euros, PSG) est le coach le mieux payé de l'Hexagone. Florian Thuavin et Steve Mandanda font aussi partie du Top 20 avec respectivement 410 000€ et 350 000€ mensuels.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.