Lindsey Vonn signe une 80e victoire en carrière

Ski- CM- Les conditions sont difficiles du côté de Garmisch

Ski- CM- Les conditions sont difficiles du côté de Garmisch

Face à l'Américaine, presque toutes les meilleures descendeuses du circuit seront présentes.

Samedi, la première devait s'effectuer selon un format inhabituel, en deux manches raccourcies, avec les 30 premières skieuses de la première manche qualifiées pour la seconde. Lors de la victoire de Vonn en janvier à Cortina d'Ampezzo, Wiles était montée sur la troisième marche du podium, pour la deuxième fois de sa carrière.

Voilà Lindsey Vonn désormais créditée de 80 succès en Coupe du monde (41 en descente, 28 en Super-G, 5 en combiné, 4 en géant et 2 en slalom).

Devant l'OTAN, Angelina Jolie dénonce le viol comme arme de guerre

Tariq Ramadan placé en garde à vue — Enquête pour viol
Placé en garde à vue ce mercredi matin, le prédicateur pourrait être confronté à une des plaignantes. Avant même que n'éclate le scandale, Tariq Ramadan n'était déjà plus en odeur de sainteté à Doha.

Thomas Thévenoud écope d'un an de prison — "Phobie administrative"
Le député Thomas Thévenoud , éphémère secrétaire d'Etat célèbre pour sa " phobie administrative ", quitte la vie politique. C'est sans doute l'épilogue d'une des sagas politico-judiciaires les plus marquantes du quinquennat de François Hollande.

Quadruple vainqueur du gros Globe de Cristal, elle est de nouveau en pleine confiance.

Cette victoire est de bon augure pour Vonn, qui cherchera à décrocher une nouvelle médaille olympique dans les prochaines semaines.

À Garmisch, elle affrontera notamment l'actuelle leader de la coupe du monde de descente, l'Italienne Sofia Goggia. A noter que Romane Miradoli (DNF) et Jennifier Piot (DNS) n'ont pas pu intégrer le classement.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.