L'OL évince Montpellier, Lens et Caen aussi en quarts

Lyon ébranlé par deux défaites consécutives en Ligue 1 s'est bien repris en Coupe de France en se qualifiant pour les quarts de finale mercredi à Montpellier

Lyon ébranlé par deux défaites consécutives en Ligue 1 s'est bien repris en Coupe de France en se qualifiant pour les quarts de finale mercredi à Montpellier

Désireux de mettre fin à une série de deux revers consécutifs (2-3 à Monaco et 1-3 à Bordeaux), une première cette saison, les hommes de Bruno Genesio ont réussi leur mission en empochant une précieuse victoire sur le terrain de Montpellier (1-2), en huitièmes de finale de Coupe de France.

Et ça commence plutôt mal pour les Héraultais dans la mesure où Lyon ouvre le score au quart d'heure de jeu par l'entremise de Cornet.

Dans une équipe remaniée, mais avec son épine dorsale conservée, l'OL a pris sa revanche sur Montpellier qui l'avait éliminé en 8e de finale de la Coupe de la Ligue mi-décembre (4-1). Décalé à gauche par Bertrand Traoré, l'attaquant adresse une lourde frappe pour lober Lecomte. Le MHSC tente de réagir avec notamment un Mukiele très inspiré et qui ne ménage pas ses efforts. Après un contact avec Pedro Mendes, le capitaine lyonnais s'est procuré un penalty qu'il a transformé sans trembler (27e). 2-1 pour Lyon. La deuxième période débute d'ailleurs sur une nouvelle opportunité des visiteurs avec une inspiration soudaine et lointaine de Fekir sur laquelle le ballon frôle le poteau gauche des cages locales. Une frappe limpide qui ne laisse aucune chance à Anthony Lopes (22e).

Une femme poignardée par l'homme qu'elle avait accueilli — Paris
L'agresseur avait en effet sonné aux portes de l'immeuble et fait appel à la générosité des habitants pour se protéger du froid . Les policiers de la brigade anti-criminalité ont réussi à pénétrer dans le logement après avoir enfoncé la porte .

En 2017, les Français ont dépensé 81 milliards d'euros — Commerce en ligne
Par ailleurs, près de six utilisateurs de smartphone sur 10 l'utilisent pour suivre la progression de leurs achats en ligne. Cette tendance se retrouve surtout dans la vente en ligne de vêtements qui représentent 6 cas sur 10.

Lindsey Vonn signe une 80e victoire en carrière
A noter que Romane Miradoli (DNF) et Jennifier Piot (DNS) n'ont pas pu intégrer le classement. Face à l'Américaine, presque toutes les meilleures descendeuses du circuit seront présentes.

Privé de ses supporters, Lyon n'avait pas le droit à l'erreur.

Dans un match tendu jusqu'à la dernière seconde, l'Olympique Lyonnais s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France en s'imposant 1-2 à Montpellier. À noter pour l'anecdote que Michel Der Zakarian, très remuant, a été exclu par l'arbitre de la rencontre en fin de match.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.