Météo France place les quatre départements auvergnats en vigilance orange verglas-neige

Le temps dimanche : hivernal

Le temps dimanche : hivernal

Il s'agit de l'Aube, l'Eure, la Marne, Paris, Seine-Maritime, Seine-et-Marne, Yvelines, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne et Val-d'Oise. Elles toucheront dès la fin de nuit la Haute Loire à toutes altitudes. Le vent de Nord-Ouest se renforcera dans l'après-midi sur les côtes bretonnes, avec des rafales atteignant les 70 km/h, puis sur le littoral aquitain en soirée.

Le temps sera hivernal dimanche sur la France, avec des gelées matinales et de petites chutes de pluie mêlée de neige sur plusieurs régions.

Transports scolaires et établissements scolaires: Compte tenu des conditions météorologiques annoncées par Météo France, et de la nécessité absolue d'assurer la sécurité des élèves, les transports scolaires collectifs seront suspendus pour la journée du lundi 5 février 2018 sur les secteurs suivants 1,2,3,9,10,11,12,13,14 (voir carte): Aigoual, Viganais, Piémont, Uzège, Gard Rhodanien, Cèze Cévennes Nord, Secteur Alésien, Gardonnenque Cévennes Sud.

PSG: ce qu'on sait sur la fête d'anniversaire de Neymar
Par ailleurs, Neymar a tenu à ce que ses convives masculins portent du noir (smoking) et les femmes une longue robe. Une soirée tout en démesure, à l'image de la star brésilienne.

Sénégal : Le président Emmanuel MACRON à Dakar pour une visite officielle
En décembre dernier, la Commission européenne a annoncé un don de 287 millions d'euros au PME sur la période 2018-2020. Emmanuel Macron et son homologue, le président sénégalais Macky Sall , ont chacun fait de l'éducation une priorité.

Après la razzia des Nutellas, la grande ruée des couches — Intermarché
Alors dès l'ouverture, nous avons averti nos clients que nous n'avions pas reçu les paquets de couches concernés par la promotion. Après les Nutella à prix cassé, certains Intermarché ne souhaitent pas renouveler l'opération avec les couches .

Sur le Nord et Nord-Est, le ciel est très chargé et de faibles chutes de neige circulent le matin sur la Lorraine et la Champagne-Ardenne, puis le bassin parisien vers la mi-journée.

Il fera plus doux sur toutes les zones côtières, avec 4 à 6 degrés.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.