Manchester City offre 68 millions d'euros à Leicester pour Riyad Mahrez — Mercato

Mercato : Manchester City offre 68 millions d'euros à Leicester pour Riyad Mahrez

Mercato : Manchester City offre 68 millions d'euros à Leicester pour Riyad Mahrez

Je pense que c'est difficile pour concrétiser cette opération. Avec Laporte (transféré à City en provenance de l'Athletic Bilbao, ndlr), c'était une clause de rachat, il fallait payer, c'est tout. "Quand il faut négocier, avec l'expérience, c'est toujours si compliqué" a déclaré Guardiola.

Manchester City a en effet formulé une quatrième et dernière offre ce mercredi après-midi avec une indemnité de transfert qui s'élèverait à 74 millions d'euros mais les responsables de Leicester auraient réclamé 100 millions d'euros pour laisser partir leur joueur, rapporte la même source.

Tariq Ramadan placé en garde à vue — Enquête pour viol
Placé en garde à vue ce mercredi matin, le prédicateur pourrait être confronté à une des plaignantes. Avant même que n'éclate le scandale, Tariq Ramadan n'était déjà plus en odeur de sainteté à Doha.

La Freebox offre désormais un mode Wi-Fi pour vos invités
Le nombre maximal d'utilisateurs est configurable, entre 1 pour un accès personnalisé et 128 pour un usage de type "soirée ". La première est la possibilité pour l'utilisateur de paramétrer un accès Wi-Fi temporaire pour les invités.

Monaco: Un milieu inédit à Marseille
ASM: Subasic - Alm.Touré, Glik, Jemerson, Sidibé - Moutinho, Jovetic, Fabinho - R.Lopes, Falcao (cap.), Baldé. Marseille et Monaco se neutralisent au Vélodrome (2-2) en match de clôture de la 23e journée de championnat.

Car on ne compte plus les fois où Mahrez a été envoyé par le jeu des rumeurs chez un cador de Premier League, que ce soit Arsenal, Chelsea ou encore Liverpool, ou dans les filets d'un géant d'Europe comme Barcelone.

Pep Guardiola peut se rassurer: il ne devrait pas surpayer Ryad Mahrez, à Leicester. Le coach espagnol avait pointé du doigt les dépenses engendrées par le PSG lors des derniers mercati, et son club pourrait bien lui donner raison en abandonnant la piste Mahrez.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.