Manchester city: Quadruplé pour Agüero

Premier League Man City ne s’arrête plus

Premier League Man City ne s’arrête plus

Les Foxes étaient revenus à 1-1 à la mi-temps sur le terrain de Manchester City. Mais les Citizens ont fait la différence sur un quadruplé de l'Argentin Sergio Agüero (48e, 53e, 78e, 90e), avec deux nouvelles passes du Belge, leur permettant de se relancer après le nul à Burnley.

Jamie Vardy aurait pu être le héros du champion d'Angleterre 2016. Manchester City étrille pour le moment son adversaire du soir 4 buts à 1. Décisif face aux gros. une étiquette qu'adorerait porter un Romelu Lukaku par exemple.

Orelsan sort grand gagnant des Victoires de la Musique !
Il a déclaré: "Je voudrais remercier le public, sans qui je serais juste un type qui fait de la musique dans sa chambre". Une consécration logique, au fond, pour un genre musical qui squatte régulièrement les premières places des charts.

Manchester United : 16 mois de prison pour Sanchez
Le Chilien a accepté une peine de seize mois de prison avec sursis pour fraude fiscale, s'évitant ainsi un procès. En effet, en Espagne, seules les peines de plus de 24 mois impliquent une incarcération .

Un nouveau record sur Instagram malgré les nombreuses critiques — Kylie Jenner maman
La gr¤ssesse a été la plus belle et la plus puissante expérience que j'ai eu dans ma vie entière et cela va d'ailleurs me manquer. Ma jolie petite fille est arrivée en bonne santé le 1er février et je n'en pouvais plus d'attendre pour partager ce moment béni.

Les hommes de Pep Guardiola comptent 16 points d'avance sur leur dauphin United, qui affronte Newcastle dimanche.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.