Manchester United : 16 mois de prison pour Sanchez

Alexis Sanchez est passé des

Alexis Sanchez est passé des"Gunners aux"Red Devils cet hiver

Le joueur Chilien a accepté sa peine, selon Marca. Avant lui, son actuel entraîneur José Mourinho, ses anciens coéquipiers Lionel Messi et Javier Mascherano, ainsi que Ricardo Carvalho et Cristiano Ronaldo ont été - ou sont encore - mis en cause.

Accusé d'une fraude fiscale estimée à un million d'euros sur des revenus liés à l'exploitation de ses droits à l'image en 2012 et 2013, à l'époque où il évoluait au FC Barcelone, Alexis Sanchez a décidé de sortir le chéquier pour régler l'affaire rapidement et ainsi éviter des ennuis judiciaires plus conséquents. Et à cette liste est venu s'ajouter le nom d'Alexis Sanchez. Le joueur de Manchester United devra également s'acquitter d'une amende de 590 065 euros. Le Chilien a accepté une peine de seize mois de prison avec sursis pour fraude fiscale, s'évitant ainsi un procès.

"Ils nous chient dessus" : Sochaux est déjà remonté contre le PSG
Il paraît que sur leur site officiel, dans les matches à venir, ils ont déjà mis " Quart de finale contre équipe à déterminer ". Je vais jouer, pas faire des fautes inutiles ou insulter les autres joueurs. Ça renforce encore davantage notre envie.

Randall Schwerdorffer, vivement critiqué, s'explique — Meurtre d'Alexia
Jean-Marc Florand réclame donc que l'ADN du suicidé soit comparé aux traces d'ADN retrouvées près du corps de la jeune femme. Il utilise tout d'abord le téléphone de son épouse pour envoyer un message à ses beaux-parents, se faisant passer pour elle.

Benoît Bastien de nouveau désigné pour le choc — Monaco-Lyon
Monaco s'est imposé en clôture de la 24e journée dans le choc qui l'opposait à l'Olympique Lyonnais . La LFP a désigné Benoît Bastien pour arbitrer le match Monaco-Lyon de ce dimanche.

Le Chilien, tranféré en janvier d'Arsenal à Manchester United, est donc condamné à deux peines de prison, de huit mois chacune, mais le parquet et le représentant du fisc demandent "la suspension de l'exécution" de ces peines s'il ne récidive pas dans les deux ans. En effet, en Espagne, seules les peines de plus de 24 mois impliquent une incarcération.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.