Mannarino battu par De Bakker, les Bleus menés

Coupe Davis- France-Pays-Bas: Pouille et Gasquet en simple

Coupe Davis- France-Pays-Bas: Pouille et Gasquet en simple

Après le forfait de Jo-Wilfried Tsonga, c'est Lucas Pouille qui se faisait pourtant une joie de représenter la France, qui a du jeter l'éponge.

Adrian Mannarino fera donc enfin ses grands débuts avec l'équipe de France de Coupe Davis.

Voilà ce qu'il s'est passé ce vendredi où l'équipe de France de Noah aura passé une journée bien stressante.

Sénégal : Macron marche sur les eaux à Saint-Louis
La situation est d'autant plus alarmante surtout que la brèche ouverte en 2005 pour évacuer les eaux des inondations continue de s'élargir.

Après la razzia des Nutellas, la grande ruée des couches — Intermarché
Alors dès l'ouverture, nous avons averti nos clients que nous n'avions pas reçu les paquets de couches concernés par la promotion. Après les Nutella à prix cassé, certains Intermarché ne souhaitent pas renouveler l'opération avec les couches .

Sara Zghoul : Le mannequin retrouvé décapité et démembré dans une voiture
Selon les premiers éléments du rapport, celui-ci aurait été retrouvé errant dans un bois, avant d'être transporté à l'hôpital. Il aurait tenté de se suicider en s'ouvrant les veines et se tranchant la gorge juste après les faits.

Le Valdoisien, âgé de 29 ans, s'entraînait près de Roland-Garros lorsqu'il a été contacté par le capitaine Yannick Noah pour pallier le forfait de Tsonga et est arrivé jeudi soir en Savoie.

Zverev l'a emporté en cinq sets (7-5, 4-6, 4-6, 6-3, 7-6 (7/4)). Le gaucher francilien n'a pas su imposer son jeu, laissant De Bakker et les Pays-Bas mener 1-0 dans cette rencontre du premier tour de la Coupe Davis. Déjà privés de Jo-Wilfried Tsonga (touché au genou) juste avant le tirage au sort, jeudi, les Bleus ont enregistré le forfait de dernière minute de Lucas Pouille ce vendredi.

Adrian Mannarino a sombré face à Thiemo de Bakker lors du premier match entre la France et les Pays-Bas. Côté Français, Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert ont été retenus pour jouer le double de samedi.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.