Michael Jackson était "machiavélique" — Quincy Jones

Quincy Jones accuse Michael Jackson de plagiat sur Billie Jean

Quincy Jones accuse Michael Jackson de plagiat sur Billie Jean

À 84 ans, le pionnier du jazz et producteur aux 28 Grammys a l'air de ne plus rien avoir à perdre, et commence à balancer sur toute l'industrie de la musique.

Continuant sur sa lancée, le célèbre producteur a aussi précisé que le Michael Jackson "avait un problème avec son apparence parce que son père lui avait dit qu'il était affreux et avait abusé de lui". Cette fois-ci c'est au magazine Vulture qu'il s'est confié. Lors d'un entretien accordé à Vulture, le musicien a en effet déclaré: "J'ai pas envie de le dire publiquement, mais Michael a volé beaucoup de trucs".

[Mis à jour le 5 février 2018 à 11h30] Quincy Jones, le producteur derrière les plus grands succès de Michael Jackson, accuse le roi de la pop, décédé en 2009, de plagiat. Le producteur a en effet qualifié le Roi de la Pop de "radin" et a affirmé qu'il aurait "volé beaucoup de chansons". La star aurait plagié le morceau "Billie Jean" sur le tube "State of Independance" de Donna Summer qui a été produit par Quincy Jones, quelques mois avant qu'il ne produise "Billie Jean". "Les notes ne mentent pas, mec". A l'écoute, le plagiat n'est pourtant pas franchement flagrant. Quincy Jones a ensuite taclé les Beatles: "Ils ne jouaient pas, ces cons-là. Et Ringo? On n'en parle même pas". A l'époque, la fille de Donald Trump était mannequin pour une campagne de jeans de Tommy Hilfiger, et c'est ce dernier qui les aurait mis en relation.

Kim Jong-un dépêche sa soeur aux JO de Pyeongchang
Les Jeux olympiques de Pyeongchang approchent, et les autorités nord-coréennes continuent à faire de grands pas en direction de la Corée du Sud .

Et soudain, le vent révéla la calvitie de Donald Trump
La coupe de cheveux de Donald Trump depuis son arrivée au pouvoir a déjà fait couler beaucoup d'encre . Selon ces derniers, Donald Trump utiliserait force laque capillaire afin de maintenir le tout.

Une voiture dans l'espace — SpaceX
En termes technologiques, bien sûr, mais aussi au niveau des économies d'échelle qu'une telle réussite peut signifier. La première est plaque portant les noms de tous les salariés de SpaceX qui ont participé au projet.

Après avoir dit qu'il était sorti avec Ivanka Trump il y a douze ans, il n'a pas manqué de faire part de son avis sur son père, disant du président américain qu'il est " limité mentalement ".

L'interview est à lire en intégralité ici.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.