Michelle Obama dévoile enfin le cadeau que lui a offert Melania Trump

Michelle Obama dévoile ce qu'était le cadeau offert par Melania Trump

Michelle Obama dévoile ce qu'était le cadeau offert par Melania Trump

Dans l'émission d'Ellen DeGeneres, Michelle Obama s'est confiée sur le jour où elle a quitté la maison blanche pour la laisser à Melania Trump et son mari. En effet, les chiens adoptés pendant le mandat présidentiel de Barack Obama découvriraient le son d'une sonnette. tandis que les voisins et visiteurs seraient surpris qu'une personnalité comme Michelle Obama ouvre elle-même la porte de leur demeure de Washington: "Les gens sont surpris quand j'ouvre la porte". En effet, c'était la première fois que l'ancienne First Lady, Michelle Obama, s'exprimait depuis la passation de pouvoir à Donald Trump il y a un petit plus d'un an. Embarrassée par ce présent, l'épouse de Barack Obama cherche désespérément un endroit où le dissimuler. Cette séquence cocasse avait alors tourné en boucle, largement commentée par les chaînes de télévision et sur les réseaux sociaux. Dans une interview au "Ellen DeGeneres Show" diffusée jeudi, Michelle Obama est revenue sur cet épisode. Le protocole de l'investiture ne prévoyait pas d'échange de cadeau entre les deux femmes.

"Il y a tout un protocole. Mais jamais il n'a été prévu de recevoir un cadeau, donc je me demandais: 'Mais qu'est-ce que je dois faire de ce cadeau?", a-t-elle ajouté. "Tout le monde s'est écarté et personne n'est venu prendre la boîte, je me suis demandée si on allait prendre la photo avec, jusqu'à ce que mon mari (Barack Obama, ndlr) me sauve la mise en prenant la boîte et en la déposant à l'intérieur. Et j'étais là, à ne pas savoir quoi faire de la boîte".

Les prix augmentent de 0,87 à 2,04% — Péages
Les propriétaires qui louent des appartements meublés ont jusqu'à aujourd'hui pour indiquer au fisc leur régime fiscal. Versée par l'Etat, l'aide à l'achat d'un vélo à assistance électrique (VAE) sera désormais plus difficile à obtenir.

Tariq Ramadan placé en garde à vue — Enquête pour viol
Placé en garde à vue ce mercredi matin, le prédicateur pourrait être confronté à une des plaignantes. Avant même que n'éclate le scandale, Tariq Ramadan n'était déjà plus en odeur de sainteté à Doha.

La Formule 1 dit stop aux grid girls
Nous ne pensons pas que cette pratique soit appropriée ou pertinente pour la F1et ses fans, anciens comme nouveau à travers le monde".

Quelques jours après, on apprenait qu'il s'agissait d'une boîte Tiffany & Co qui contenait un cadre photo en argent massif d'une valeur de 450 euros.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.