Millions de Monster Hunter World vendus à travers le monde

Une série de vidéos Making Of pour Monster Hunter World

Une série de vidéos Making Of pour Monster Hunter World

C'est ce que Capcom a annoncé à l'occasion de l'EVO Japon le week-end dernier. Et pour le coup, les deux personnages pourront profiter des attaques Hadôken et Shôryûken, donnant des dégâts aux monstres. Les quêtes destinées à débloquer Sakura feront leurs arrivées cette semaine selon l'éditeur. À noter que les possesseurs de Street Fighter V auront un accès anticipé aux quêtes. La dernière fois que la série Monster Hunter avait d'aussi bons chiffres, c'était avec Monster Hunter Portable 3rd, avec ses 4,9 millions d'exemplaires seulement juste au Japon, rapporte Gamekult. D'autres vidéos seront publiées chaque semaine.

Michelle Obama dévoile enfin le cadeau que lui a offert Melania Trump
Cette séquence cocasse avait alors tourné en boucle, largement commentée par les chaînes de télévision et sur les réseaux sociaux. Le protocole de l'investiture ne prévoyait pas d'échange de cadeau entre les deux femmes. "Il y a tout un protocole.

Sénégal : Le président Emmanuel MACRON à Dakar pour une visite officielle
En décembre dernier, la Commission européenne a annoncé un don de 287 millions d'euros au PME sur la période 2018-2020. Emmanuel Macron et son homologue, le président sénégalais Macky Sall , ont chacun fait de l'éducation une priorité.

Mario Kart arrive sur mobile (mais pas tout de suite)
Même si on parie qu'il sera forcément question des épisodes les plus célèbres, Super Mario Odyssey , 64 et Galaxy en tête. C'est une première de voir arriver la franchise Mario Kart sur les smartphones modernes.

Attention cependant, l'offre se terminera le 15 février prochain. Des chiffres assez logiques, puisque Microsoft semble plutôt orienter sa communication vers Sea Of Thieves, et que la version PC devra attendre encore de longs mois avant de sortir.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.