Olivier Giroud rejoint Chelsea — OFFICIEL

Olivier Giroud rejoint Chelsea — OFFICIEL

Olivier Giroud rejoint Chelsea — OFFICIEL

Arsène Wenger a pris des décisions fortes cet hiver. Alexandre Lacazette est quant à lui menacé.

Annoncé, comme de nombreux autres attaquants, dans le viseur de Chelsea lors de ce mercato hivernal, Peter Crouch est resté à Stoke, et c'est Olivier Giroud qui s'est engagé avec les Blues le 31 janvier. "Nos statistiques défensives ne sont pas assez bonnes. C'est un attaquant de top niveau et peut-être qu'il n'a pas eu les opportunités qu'il méritait à Arsenal". Et Wenger ne s'est pas spécialement montré rassurant vis-à-vis de l'ancien Lyonnais. Pour alimenter ses buteurs en bons ballons, Wenger mise sur un Özil plus régulier. Logique puisque l'Allemand a été revalorisé de manière substantielle, à hauteur de 350 000 euros par semaine!

Laeticia Hallyday et David ne se parleraient plus
Estimant "inconvenant de livrer au public sous le nom de Johnny Hallyday une oeuvre qui ne serait pas intégralement de lui". Cependant, ils devront se retrouver dans les semaines à venir, pour l'ouverture du testament de Johnny Hallyday.

Trump peace plan off the table — Khaled
Mayor Faraj al-Nasan said an Israeli military patrol entered the village of Mughayer and that local teens started throwing stones. You never heard me say that. "And yelled at male reporters/photographers to stop blocking our view", Keith wrote in an email.

La Formule 1 dit stop aux grid girls
Nous ne pensons pas que cette pratique soit appropriée ou pertinente pour la F1et ses fans, anciens comme nouveau à travers le monde".

"C'était triste, pour lui comme pour tous ceux qui ont quitté le club, de les voir partir, a-t-il ajouté". Il veut aussi disputer la Coupe du monde. "C'est pour cela que je lui ouvert la porte". "Il (Olivier Giroud) vient d'avoir un troisième bébé, il lui était donc difficile de quitter Londres, tout comme il lui était difficile de refuser l'offre de Chelsea juste parce que c'est un adversaire".

Et vous, comment jugez-vous le mercato d'Arsenal?

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.