PSG: ce qu'on sait sur la fête d'anniversaire de Neymar

Instagram  @neymarjr

Instagram @neymarjr

Neymar fêtera son 26e anniversaire lundi prochain et malgré un calendrier bien chargé, l'attaquant du Paris Saint-Germain compte bien faire les choses en grand. Une soirée tout en démesure, à l'image de la star brésilienne.

" "César: " 120 battements par minute " et " Au revoir là-haut " favoris
Ce devrait donc être Raid Dingue , la comédie de Dany Boon qui a attiré 4.5 millions de spectateurs dans les salles. Mais seul Omar Sy était finalement reparti avec une récompense, celle du meilleur acteur.

Elle coupe ses cheveux pour la bonne cause — Kate Middleton
En mai 2016, Harry Styles de One Direction avait coupé sa queue de cheval pour l'offrir à cette même association. Une nouvelle accueillie avec enthousiasme par le Little Princess Trust .

Sara Zghoul : Le mannequin retrouvé décapité et démembré dans une voiture
Selon les premiers éléments du rapport, celui-ci aurait été retrouvé errant dans un bois, avant d'être transporté à l'hôpital. Il aurait tenté de se suicider en s'ouvrant les veines et se tranchant la gorge juste après les faits.

L'Auriverde a notamment invité près de 50 personnes venues du Brésil, à qui il paie le voyage et l'hébergement dans la Ville lumière. De nombreuses personnalités, comme Lewis Hamilton et le président de la République du Brésil, ont été invitées à la fête, affirme le quotidien espagnol Sport. Les invitations pour cette soirée où il faut être de ce début d'année ont été envoyées en décembre sur WhatsApp, malheureusement, aucune d'entre elles n'est apparemment parvenue à la rédaction de Culture PSG. Par ailleurs, Neymar a tenu à ce que ses convives masculins portent du noir (smoking) et les femmes une longue robe. Des festivités qui auront lieu dimanche, au lendemain du déplacement parisien à Lille en championnat, et deux jours avant celui à Sochaux, dans le cadre des huitièmes de finale de Coupe de France.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.