Reg E. Cathey, le Freddy de House of Cards, est mort

Netflix                       Reg E. Cathey est mort Freddy dans

Netflix Reg E. Cathey est mort Freddy dans"House of Cards est décédé à 59 ans

L'acteur Reg E. Cathey, qui jouait Freddy Hayes dans la série "House of Cards", est mort à l'âge de 59 ans. "Pas seulement un bon et talentueux acteur, mais juste l'une des personnes les plus délicieuses avec laquelle j'ai passé de longues journées sur le plateau", a tweeté le metteur en scène.

Son décès a été rapporté vendredi 9 février par David Simon, le créateur de la série "The Wire". Il apparaissait également dans la série The Wire, dans la peau de Norman Wilson, ou encore dans OZ, dans le rôle de Matin Querns. "Reg, ton souvenir est une grande bénédiction", a écrit le réalisateur.

Malgré sa longue carrière télévisuelle, il n'a vraiment connu le succès à l'internationale qu'avec la série House of Cards.

Les actions chutent après l'annonce des résultats — Tesla
Mais rapporté par action et hors éléments exceptionnels elle ne ressort qu'à 3,04 dollars contre 3,12 dollars attendus en moyenne par les marchés.

L'affolement gagne Wall Street, le Dow Jones perd plus de 6% — Bourse
L'indice Nasdaq, à forte coloration technologique, perdait dans le même temps 1,23% et l'indice élargi S&P 500 cédait 1,73%. La veille il avait dévissé de plus de 6% en cours de séance avant de finalement clôturer en baisse de 4,6%.

Jacob Zuma sera-t-il contraint au départ — Afrique du sud
Toutefois, la Constitution autorise Jacob Zuma à rester au pouvoir jusqu'à la fin de son deuxième et dernier mandat. Le 6 août 2016, aux municipales, la DA s'est emparée de grandes agglomérations comme Pretoria ou Port Elizabeth.

Il est aussi apparu dans d'autres séries comme Star Trek, New York, unité spéciale ou encore Oz. Dans House of Cards, Reg Cathey incarnait le rôle du patron d'un petit restaurant dans lequel se rendait régulièrement Franck Underwood, incarné à l'époque par Kevin Spacey, et dont il était un peu le confident.

En 2015, il a d'ailleurs reçu le Emmy Award du meilleur acteur invité dans une série dramatique. Au cinéma il a aussi joué aux côtés de Christian Bale dans American Psycho ou The Machinist.

"Reg était le plus gentil des hommes, l'acteur le plus généreux, un vrai gentleman", a réagi Netflix dans un communiqué.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.