The Surge 2 s'annonce

The Surge 2

The Surge 2

The Surge semble avoir satisfait aux exigences de Focus Home Interactive puisque l'éditeur vient d'annoncer qu'il a renouvelé son partenariat avec le studio Deck 13 pour qu'ils planchent sur une suite. Bien entendu, on nous promet que tous les éléments à succès du premier seront repris, à savoir son système de combat avec le principe de ciblage pour récupérer des pièces, la personnalisation du personnage et la construction des niveaux, mais en bien mieux suite notamment à la refonte du moteur graphique. Du coup, voici venu le temps de The Surge 2 qui s'insère dans la liste des sorties attendues pour 2019. La bonne nouvelle, c'est que la DA semble avoir été refondue puisque The Surge 2 se déroulera dans une ville dévastée bien plus ouverte et vaste que les couloirs gris du premier épisode.

Ceci pourrait également vous intéresser...
Le visuel partagé par Focus laisse envisager un changement de cadre en faveur d'un environnement plus urbain situé directement au milieu des gratte-ciels, plutôt que dans un grand complexe industriel (et son parc d'attractions dans l'extension). Les développeurs nous promettent des combats encore plus intenses grâce à des armes inédites, de nouveaux implants et autres drones qui viendront gonfler votre arsenal.

L'affolement gagne Wall Street, le Dow Jones perd plus de 6% — Bourse
L'indice Nasdaq, à forte coloration technologique, perdait dans le même temps 1,23% et l'indice élargi S&P 500 cédait 1,73%. La veille il avait dévissé de plus de 6% en cours de séance avant de finalement clôturer en baisse de 4,6%.

CHAN 2018: le Maroc a battu le Nigeria 4-0 en finale
Sous la pluie battante de Casablanca, les Lions de l'Atlas n'ont pas mis longtemps à se mettre dans le sens de la marche. Le Maroc réalise le plus gros score du tournoi et d'une finale du CHAN . " On voulait gagner le trophée, mais dommage ".

Les salaires en or des stars du PSG
Radamel Falcao (750.000 euros) est le seul joueur évoluant dans un autre club que le PSG à se hisser dans le top 10. Florian Thuavin et Steve Mandanda font aussi partie du Top 20 avec respectivement 410 000€ et 350 000€ mensuels.

Welcome to Le #WhatsNext de Focus!

The Surge qui est sorti l'année dernière était rempli de tout plein d'espoir pour les aficionados de Dark Souls, mais globalement le mariage s'est très vite consumé.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.