Tournoi de Montpellier : le Nordiste Lucas Pouille affrontera Tsonga en demi-finale

SFR SPORT

SFR SPORT

Jo-Wilfried Tsonga aura dû combattre avant de se défaire de Andrey Rublev.

Il sera remplacé par un 'lucky loser' issu des qualifications.

Kim Jong-un dépêche sa soeur aux JO de Pyeongchang
Les Jeux olympiques de Pyeongchang approchent, et les autorités nord-coréennes continuent à faire de grands pas en direction de la Corée du Sud .

Macron fait peu de concessions aux nationalistes — Corse
Le discours d'Emmanuel Macron au centre culturel Alb'Oru, à Bastia , était très attendu. Emmanuel Macron a aussi rejeté plusieurs autres de leurs demandes.

Un nouveau record sur Instagram malgré les nombreuses critiques — Kylie Jenner maman
La gr¤ssesse a été la plus belle et la plus puissante expérience que j'ai eu dans ma vie entière et cela va d'ailleurs me manquer. Ma jolie petite fille est arrivée en bonne santé le 1er février et je n'en pouvais plus d'attendre pour partager ce moment béni.

Qui pour arrêter Richard Gasquet à Montpellier? En un peu moins de deux heures de jeu (1h51), le Manceau a toutefois décroché sa qualification pour les demi-finales (6-4, 7-6 [1]). La finale aura lieu dimanche. Une telle performance lui permettrait d'ailleurs de posséder un bilan positif en finale d'un tournoi ATP, puisqu'il est actuellement bloqué à 14 titres pour 28 finales, soit une réussite de 50%. Dans un combat de lions, le Français, après avoir manqué deux balles de match sur le 5-5, a ensuite totalement dominé le tie-break final. Tsonga, 32 ans, qui revenait à peine d'une blessure à un genou qui lui avait fait manquer le 1er tour de Coupe Davis le week-end dernier, a été victime de douleurs derrière une cuisse.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.