Un avion de ligne s'écrase peu après son décollage — Moscou

Moscou: un avion de ligne russe avec 71 personnes à bord s'est écras

Moscou: un avion de ligne russe avec 71 personnes à bord s'est écras

L'appareil, un Antonov An-148, venait de décoller pour rejoindre la ville d'Orsk dans l'Oural quand il a disparu des radars. "L'avion se serait écrasé près du village d'Argunovo", ont rapporté des services d'urgence, ajoutant que "L'équipe et les passagers n'avaient aucune chance de s'en sortir". Selon les agences, des témoins ont vu l'appareil en flammes s'écraser.

Les services d'urgence cités par l'agence de presse russe Tass ont déclaré que l'épave avait été retrouvée en banlieue de Moscou et qu'il n'y avait aucun survivant.

La carlingue de l'appareil "est disséminée sur environ un kilomètre", a précisé à Interfax un responsable du ministère.

"Plus de 150 personnes et environ 20 véhicules de secours se sont rendus sur le lieu du crash", a précisé dans un communiqué le ministère des Situations d'urgence. Le président russe, Vladimir Poutine, a exprimé ses condoléances aux familles des victimes. Les autorités refusent de parler d'acte de terrorisme pour le moment alors qu'une enquête a été ouverte pour connaître les raisons de l'accident.

Apprentissage : Régions de France dénonce une réforme " jacobine "
Pour atteindre et dépasser cet objectif, le gouvernement entend réformer intégralement le modèle qui sous-tend l'apprentissage . Le passage obligatoire et préalable devant les prud'hommes pour rompre le contrat d'apprentissage après 45 jours sera supprimé.

Nouvelle audience sur une demande de mise en liberté — Nordahl Lelandais
Il est également mis en examen, et écroué, pour l'assassinat du caporal Arthur Noyer en avril dernier à Chambéry (Savoie). Il était devant la chambre de l'instruction de la Cour d'appel de Grenoble (Isère), vers 11 heures ce jeudi 8 février.

Kim Jong-un dépêche sa soeur aux JO de Pyeongchang
Les Jeux olympiques de Pyeongchang approchent, et les autorités nord-coréennes continuent à faire de grands pas en direction de la Corée du Sud .

"Les images diffusées par les télévisions russes montrent des débris de l'appareil, aux couleurs orange de Saratov Airlines, disséminés dans des champs enneigés". "Il y a beaucoup de corps et de fragments de corps", a déclaré une source à l'agence Interfax.

Un centre de crise a été ouvert. Il s'est écrasé moins de dix minutes après son décollage de l'aéroport de Domodedovo.

Saratov Airlines n'est pas une compagnie née du démantèlement d'Aeroflot en 1992.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.