Une femme poignardée par l'homme qu'elle avait accueilli — Paris

Paris. Il poignarde la femme qui lui a offert l'hospitalité

Paris. Il poignarde la femme qui lui a offert l'hospitalité

Dans la nuit de lundi à mardi, une femme a été grièvement blessée, à Paris (XIe), après avoir reçu quatre coups de couteau par un SDF à qui elle avait offert l'hospitalité. Elle l'avait gentiment accueilli avant qu'il ne la poignarde.

La scène d'une rare violence se passe rue de la Pierre Levée, en plein coeur du 11e arrondissement parisien. L'homme séquestre sa victime avec couteau et finit par la poignarder. "La victime l'avait alertée en lui envoyant un SMS", explique une source proche de l'affaire.

Les policiers de la brigade anti-criminalité ont réussi à pénétrer dans le logement après avoir enfoncé la porte. Ils parviennent à maîtriser le suspect d'une décharge de pistolet à impulsion électrique.

"Ils nous chient dessus" : Sochaux est déjà remonté contre le PSG
Il paraît que sur leur site officiel, dans les matches à venir, ils ont déjà mis " Quart de finale contre équipe à déterminer ". Je vais jouer, pas faire des fautes inutiles ou insulter les autres joueurs. Ça renforce encore davantage notre envie.

Lindsey Vonn signe une 80e victoire en carrière
A noter que Romane Miradoli (DNF) et Jennifier Piot (DNS) n'ont pas pu intégrer le classement. Face à l'Américaine, presque toutes les meilleures descendeuses du circuit seront présentes.

Le Pdg Kazuo Hirai se retire de la direction exécutive
Ces derniers mois, le dirigeant n'avait pas publiquement évoqué son éventuel départ et se consacrait au redéploiement de Sony ... Selon Hira, sa décision, il l'a prise en concertation avec le Nominating Commitee de Sony .

L'agresseur avait en effet sonné aux portes de l'immeuble et fait appel à la générosité des habitants pour se protéger du froid.

L'hôte a été transportée à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière, son état est grave.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.