Venom: Le premier teaser du spin-off de Spider-Man est ici!

Venom- Bande-annonce Teaser- VOST Crédit Image: Capture d'écran Sony

Venom- Bande-annonce Teaser- VOST Crédit Image: Capture d'écran Sony

Un Spider-Man-like mais sans le Tisseur, trop occupé à défaire Thanos et mis en scène par Ruben Fleischer (Gangster Squad). Ce dernier réussira cependant à s'en détacher, comme dans le film Spider-Man 3 (2007). En plus de ce média, Sony Pictures nous livre un premier visuel d'une affiche du film.

Ce "teaser trailer" donne également un premier aperçu de Michelle Williams dans le rôle de l'ex-femme de Venom, comme l'avait révélé Screen Rant fin janvier, mais aucun aperçu d'Eddie Brocks devenu Venom.

Manchester United : 16 mois de prison pour Sanchez
Le Chilien a accepté une peine de seize mois de prison avec sursis pour fraude fiscale, s'évitant ainsi un procès. En effet, en Espagne, seules les peines de plus de 24 mois impliquent une incarcération .

Qualcomm: Broadcom relève son offre
Elle est supérieure de 50% par rapport à la cotation de Qualcomm le 2 novembre, jour de la première proposition. Elle intervient quelques semaines avant l'assemblée des actionnaires de Qualcomm prévue pour le 6 mars.

Randall Schwerdorffer, vivement critiqué, s'explique — Meurtre d'Alexia
Jean-Marc Florand réclame donc que l'ADN du suicidé soit comparé aux traces d'ADN retrouvées près du corps de la jeune femme. Il utilise tout d'abord le téléphone de son épouse pour envoyer un message à ses beaux-parents, se faisant passer pour elle.

Comme prévus Sony Pictures vient de dévoiler la bande-annonce du film Venom!

Par conséquent, le teaser que voici n'a absolument rien à nous montrer de solide, exception faite d'un très bref plan de symbiote, du début de ce qui pourrait ressembler à une transformation de Tom Hardy et une grosse cascade qui fait badaboum.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.